Drivers de gericom N34AS1

Résolu
tazeka78 Messages postés 5 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,aider moi a telechargerles drivers dela carte mere gericomN34AS1 et merci:::
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Voici >>> http://download.gericom.com/NOTEBOOK/WebShox-Serie/Webshox-Per4mance-34AS1/DRIVER/

A+
    0
  2. tazeka78 Messages postés 5 Statut Membre 1

merci sur votre soutien,j'ai telechargé les drivers audio .zip mais en installation rien n'est modifié,comment proceder,?et merci
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Décompresse le fichier ( téléchargé ) puis fais un double clic sur le Setup ( l'icône avec le petit moniteur ) pour lancer l'installation du pilote
    0
  4. tazeka78 Messages postés 5 Statut Membre 1

je vous remercie cordialement,j'ai trouvé le son,j'ai telecharger les drivers de la carte son,et ca a fonctionné,merci sur ton aide
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

De rien et content pour toi ;)

A+
    0