Pc ne démarre pas , no bip , ventilo a fond !
Résolu
fanay
-
pako-37 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pako-37 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc ne démarre plus ou plutot il reste bloqué avec le ventilateur au maximum (pas de bip , pas de voyant allumé sur le pc et sur le clavier)
l'écran s'allume mais se met en veille directement, le son marche (tester sur autre pc) aidez moi silvouplait !
mon pc ne démarre plus ou plutot il reste bloqué avec le ventilateur au maximum (pas de bip , pas de voyant allumé sur le pc et sur le clavier)
l'écran s'allume mais se met en veille directement, le son marche (tester sur autre pc) aidez moi silvouplait !
A voir également:
- Pc ne démarre pas , no bip , ventilo a fond !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
je pensait aussi a sa mais tu ne serait pas d'ou sa peut venir ? je m'y connait pas trop en informatique mais je pense qu'il faut que j'essaye de démonter les barrettes de RAM pour voir si sa vient de la !
il faut aussi savoir qu'il était plein de poussiere juste avant que sa me fasse sa !
merci pour tes réponses !
il faut aussi savoir qu'il était plein de poussiere juste avant que sa me fasse sa !
merci pour tes réponses !