Pc ne démarre pas , no bip , ventilo a fond !

Résolu/Fermé
fanay - 31 janv. 2010 à 17:59
pako-37 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 31 janv. 2010 à 18:37
Bonjour,
mon pc ne démarre plus ou plutot il reste bloqué avec le ventilateur au maximum (pas de bip , pas de voyant allumé sur le pc et sur le clavier)

l'écran s'allume mais se met en veille directement, le son marche (tester sur autre pc) aidez moi silvouplait !
A voir également:

4 réponses

pako-37 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
31 janv. 2010 à 18:01
essaye de changer la RAM ou la boite d'alimentation
0
je pensait aussi a sa mais tu ne serait pas d'ou sa peut venir ? je m'y connait pas trop en informatique mais je pense qu'il faut que j'essaye de démonter les barrettes de RAM pour voir si sa vient de la !

il faut aussi savoir qu'il était plein de poussiere juste avant que sa me fasse sa !

merci pour tes réponses !
-1
je n'arrive pas à trouver d'ou vient le problème ... :(

j'ai allumer l'ordi a chaque fois en remettant un a un les composant et rien ny fait ...

toujours pas de bip , et le ventilo est toujours a fond...

je sais pas du tout quoi faire...

Une idée ???
-1
pako-37 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
31 janv. 2010 à 18:37
si le ventilateur tourne et le pc est demarer mas il affiche rien soit le pb de ram soit de carte graphique
-1