Challenge trouver carte graphique PC portable

Résolu/Fermé
yapluka Messages postés 49 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 27 janv. 2010 à 17:26
 blablabla - 31 janv. 2010 à 16:50
Bonjour,
je possède un PC portable de marque compal hel 80. Ces PC sont montés par des intégrateurs et l'ont peut changer les composants( un châssis sur lequel on monte les composants que l'on veut.. Mon PC a une carte graphique geforce 7600 qui est morte. l'intégrateur me dis que c'est pas facile à trouver, d'ailleurs dernièrement il n'a pas réussi. j'ai cherché de mon coté sur internet ces cartes, je n'en n'ai pas trouvé.
Connaissez vous une piste de recherche que je n'aurais pas exploité? en France ou à l'étranger, des site de pièces détachées de pièces, si quelqu'un en avait une?
Merci pour vos idées
Cordialement
A voir également:

2 réponses

yapluka Messages postés 49 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
31 janv. 2010 à 16:20
personne n'a une petite idée de piste de solution.................................
0
'GE force 7600 laptop' sur Googles search va t'envoyer sur des pistes ...Ebay..amazon...part supply
0