Conseils pour nouveaux CPU

Résolu
Naxax Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur de bureau (parckard bell), mais les capacités de son Processeur commencent a me déplaire, c'est pourquoi j'aurais voulut le changer.
J'ai malheureusement un petit manque de connaissance dans ce domaine, serait-il donc possible que vous m'indiquiez un processeur plus puissant et compatible avec ma carte mère, je suis évidement prêt a aussi racheté de nouvelles barres de ram.

Carte mère: Carte mère Denver 10 (Carte mère Micro ATX )
Processeur actuel: Intel Pentium Dual Core E2220/2.4 gHz
Merci de m'avoir lu et de vos réponses futur.

Ps: mon budget n'est pour l'instant pas encore défini, mais sachez que je tient a rester dans quelque chose de non exorbitant ^^"
A voir également:

3 réponses

HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut',
Mais sa depend se qui se passe sur ton PC, parce que si c'est pas ça c'est les boules =/
0
Naxax Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, mon pc n'as aucun "problème", c'est simplement que j'aurais aimer augmenter ces capacités.
0
HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Essaye de la RAM pour qu'il aille plus vite
0