Conseils pour nouveaux CPU
Résolu
Naxax
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur de bureau (parckard bell), mais les capacités de son Processeur commencent a me déplaire, c'est pourquoi j'aurais voulut le changer.
J'ai malheureusement un petit manque de connaissance dans ce domaine, serait-il donc possible que vous m'indiquiez un processeur plus puissant et compatible avec ma carte mère, je suis évidement prêt a aussi racheté de nouvelles barres de ram.
Carte mère: Carte mère Denver 10 (Carte mère Micro ATX )
Processeur actuel: Intel Pentium Dual Core E2220/2.4 gHz
Merci de m'avoir lu et de vos réponses futur.
Ps: mon budget n'est pour l'instant pas encore défini, mais sachez que je tient a rester dans quelque chose de non exorbitant ^^"
J'ai malheureusement un petit manque de connaissance dans ce domaine, serait-il donc possible que vous m'indiquiez un processeur plus puissant et compatible avec ma carte mère, je suis évidement prêt a aussi racheté de nouvelles barres de ram.
Carte mère: Carte mère Denver 10 (Carte mère Micro ATX )
Processeur actuel: Intel Pentium Dual Core E2220/2.4 gHz
Merci de m'avoir lu et de vos réponses futur.
Ps: mon budget n'est pour l'instant pas encore défini, mais sachez que je tient a rester dans quelque chose de non exorbitant ^^"
A voir également:
- Conseils pour nouveaux CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide