Achat MSI 9800gt OC destockage GrosBill à 59€
Résolu
joris_95
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
joris_95 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joris_95 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur cette annonce & sur ce magasin :
https://www.grosbill.com/3-carte_graphique-nvidia-type-informatique
Car je sais pas mais ça sent la GROSSE ARNAQUE... Ce magasin est-il fiable ?
Merci pour vos réponses.
Je voudrais avoir votre avis sur cette annonce & sur ce magasin :
https://www.grosbill.com/3-carte_graphique-nvidia-type-informatique
Car je sais pas mais ça sent la GROSSE ARNAQUE... Ce magasin est-il fiable ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Achat MSI 9800gt OC destockage GrosBill à 59€
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Indicatif 59 - Guide
- Comment mettre le son sur un écran msi - Forum Ecran
- Indicatif +59 - Forum Webmastering
7 réponses
Salut,
Grosbill est la filiale informatique du groupe Auchan. J'ai du acheté 5 PC chez eux et jamais de souci (except sur les DD)
Tu peux y aller tranquille
Pour la CG, j'ai la même, nikel quoi que commande un zalman car le ventilo est bruyant, mais bruyant!!!!
Grosbill est la filiale informatique du groupe Auchan. J'ai du acheté 5 PC chez eux et jamais de souci (except sur les DD)
Tu peux y aller tranquille
Pour la CG, j'ai la même, nikel quoi que commande un zalman car le ventilo est bruyant, mais bruyant!!!!
Merci pour votre réponse rapide. Mais j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur ce magasin (80% d'avis négatifs), donc la méfiance est très présente !!! Surtout que cette carte coûte 90€ neuve =/
La HD4870 DDR5 était à 70€ en destockage. Je ne trouve pas cela normal non plus.
La HD4870 DDR5 était à 70€ en destockage. Je ne trouve pas cela normal non plus.
N'est pas peur , ils font souvent des grosses baisses du genre , mais par contre , la carte risque de ne pas être celle présentée , et le bundle risque lui aussi d'être peu complet , mais tu aura la carte avec les mêmes performances,c'est ce qui compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question