AMD Athlon 64 3200+ Socket939 compatible AM2?
Résolu
Benjiii17
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
alfredsson11 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alfredsson11 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma CM, une Asus A8N-E m'a lâché et j'entreprends de ne changer qu'elle.
Devrais-je nécessairement prendre une CM en Socket 939 pour garder mon processeur, un AMD Athlon 64 3200+ 90nm sur Socket 939 donc?
Ou ce processeur serait-il également compatible avec un socket AM2 et je pourrais alors acheter une CM avec Socket AM2? Auquel-cas, ma DDR passera-t-elle sur une CM supportant de la DDR2; et l'éventuel contrôleur graphique de cette nouvelle CM, disons un chipset Nvidia GeForce 8300 sera-t-il compatible avec mon CPU, ma DDR et mon Windows XP?
Merci pour vos lumières,
Ma CM, une Asus A8N-E m'a lâché et j'entreprends de ne changer qu'elle.
Devrais-je nécessairement prendre une CM en Socket 939 pour garder mon processeur, un AMD Athlon 64 3200+ 90nm sur Socket 939 donc?
Ou ce processeur serait-il également compatible avec un socket AM2 et je pourrais alors acheter une CM avec Socket AM2? Auquel-cas, ma DDR passera-t-elle sur une CM supportant de la DDR2; et l'éventuel contrôleur graphique de cette nouvelle CM, disons un chipset Nvidia GeForce 8300 sera-t-il compatible avec mon CPU, ma DDR et mon Windows XP?
Merci pour vos lumières,
A voir également:
- AMD Athlon 64 3200+ Socket939 compatible AM2?
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide