Quelle carte graphique : GTX 285 ou HD5850 ?
Résolu
plisken813
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
plisken813 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plisken813 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le choix entre la carte graphique Nvidia Geforce GTX 285 1Go x2 et la Sapphire Radeon HD5850 1Go
laquelle choisir ?
merci
j'ai le choix entre la carte graphique Nvidia Geforce GTX 285 1Go x2 et la Sapphire Radeon HD5850 1Go
laquelle choisir ?
merci
A voir également:
- Gtx 285
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
9 réponses
franchement entre la GTX 285 et la HD5850 je dirai la HD5850 car elle est compatible Direct X 11 et pas la GTX 285 de plus la GTX 285 ets une GTX 280 amélioré qui rivalise avec une HD4870 x2 et si tu souhaites fonctionner avec les dernières technologies prends la ATI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prend la 5850 non pas pour le dx11 qui reste pour moi et bien d'autre une option mais pour un rapport performance/prix des ati!!!
et puis pour le SLI, deux carte graphique ==>plus de consomation donc de chaleur et de bruit!!!
et puis pour le SLI, deux carte graphique ==>plus de consomation donc de chaleur et de bruit!!!
-franchement plisken813 depuis le temps que tu postes sur ccm tu t'ai toujours pas achetté de carte ? ... et tu n'es pas capable de trouver les différences entre ces dernières seul sur la toile ? ...
achettes toi une ps3....
achettes toi une ps3....