Carte graphique
Résolu
aghjk
-
aghjk -
aghjk -
Bonjour,
alors voilà,sur mon pc j'ai une carte graphique intégrée ati radeon xpress 200,malheureusement celle ci commence à rencontrer d'énormes problèmes,sachant que je vais la changer bientôt,je possèe une autre carte graphique qui est une nvidia 7800GS,je voudrais savoir si la nvidia est mieux que celle intégrée déjà dans mon ordinateur.Car pour le moment je ne peux acheter d'autre cartes graphiques,donc pour me dépanner avec ma nvidia,donc ma question,la nvidia est elle plus performante que la ati ?
cordialement
alors voilà,sur mon pc j'ai une carte graphique intégrée ati radeon xpress 200,malheureusement celle ci commence à rencontrer d'énormes problèmes,sachant que je vais la changer bientôt,je possèe une autre carte graphique qui est une nvidia 7800GS,je voudrais savoir si la nvidia est mieux que celle intégrée déjà dans mon ordinateur.Car pour le moment je ne peux acheter d'autre cartes graphiques,donc pour me dépanner avec ma nvidia,donc ma question,la nvidia est elle plus performante que la ati ?
cordialement
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre j'ai une dernière question,dois je désinstaller les drivers de la ati pour mettre la nvidia ?
ou je peux laisser les drivers ?
Pour info je suis sur vista 32bit.
ou je peux laisser les drivers ?
Pour info je suis sur vista 32bit.