Impossible de monter un ventirad intel

Résolu
capitainemoutarde Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TrashHard Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je viens de monter mon ordinateur, mais je n'arrive pas a fixer correctement le ventirad de mon processeur core 2 duo e 7500. en effet celui ci ne tient que avec les pattes du dessous correctement, je n'arrive pas a fixer les pattes du dessus.Y a t-il un sens ?
je précise qu'il est à l'envers ( le "intel" a la tête en bas) . merci d'avance
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

pourrais tu prendre des photos stp

ca m'aiderai a te guider dans le montage de ton ventirad .
0
capitainemoutarde Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en fait jai reussi lol désolé du dérangement :)
il fallait juste que je pousse comme un malade les pates et hop fxé :)
merci quand même pour la rapidité de réponse :) et pour la réponse tout court :)
0
TrashHard Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Il ne faut pas pousser comme un fou il faut tirer puis locker les petites, puis ensuite appuyer et faire l'inverse et il sera bien mis. Il y a une doc avec ton proc. de fournis normalement...
0