Cherche mise à jour pilote carte graphique !!
Résolu
Steeljaw56
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Cherche mise à jour pilote carte graphique !!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
12 réponses
Si ton perso avance tout seul et que tes touches bug , c'est pas ta carte graphique mais ton clavier je pense ...
Steeljaw56
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
32
non non parce que j'ai justement essayé au moment de la partie de réduire le jeu ouvrir un fichier word pour vérifier les touches et tout fonctinnait... Quand je retournais au jeu ça rebuggé
Tu as bien lancé une detection a partir de ce site ?
Normalement il va "scanner" ton PC et ainsi detecter tout le materiel présent et te proposer les mises a jour disponibles pour chacun d'eux.
Normalement il va "scanner" ton PC et ainsi detecter tout le materiel présent et te proposer les mises a jour disponibles pour chacun d'eux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la détection fonctionne mais ne propose rien pour la carte graphique, pour le site de NVIDIA le téléchargement ne veut pas se mettre en route... etrange...
En fait si je veux faire cette isue à jour c'est parce que j'ai un souci avec call of duty moderne warfare 2 car en cours de jeu mon perso avance tout seul et les touches bug. Je pensais que ça serait à cause de la CG... Merci
Un bon conseil => http://www.pcinpact.com/actu/news/55718-geforce-19675-ventilateur-bug-nvidia.htm
ça serait dommage qu'il t'arrive la même chose...
ça serait dommage qu'il t'arrive la même chose...
Non ce pilote n'affecte pas ma carte graphique et j'ai regardé il n'y a pas de pilote 196.75 sur mon pc
J'ai pas dit que ce pilote te pose problème, je dis simplement qu'il faut que tu vérifies que tu ne récupères pas ces pilotes là. Actuellement ils sont foireux voili voilo