Video driver (compatible VGA) et Modem PCI
Résolu
Fanny209
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir , Aidez moi SVVP ::
voilà une semaine que je cherche les pilotes ou driver de video (compatible VGA ) et le modem PCI , SACAHT que j'ai lu les autres topic mais que dal ...:( En faite j'ai Windows xp professionnel, ce qu'il y a de plus banal j'ai essayé : http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
plusieurs logiciels (des tonnes sur tous les drivers mais en vain )
Je vous prie de m'aider à trouver ces pilotes ;
Et merci d'avance :)
voilà une semaine que je cherche les pilotes ou driver de video (compatible VGA ) et le modem PCI , SACAHT que j'ai lu les autres topic mais que dal ...:( En faite j'ai Windows xp professionnel, ce qu'il y a de plus banal j'ai essayé : http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
plusieurs logiciels (des tonnes sur tous les drivers mais en vain )
Je vous prie de m'aider à trouver ces pilotes ;
Et merci d'avance :)
A voir également:
- Video driver (compatible VGA) et Modem PCI
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
9 réponses
Merci pour ta réponse , depuis j'ai cherché dans le site de l'éditeur de mon PC et j'ai trouvé les pilotes recherchés, maintenant le pb demeure sur le fait que ma carte je doit faire une" accélération graphique matérielle" pour pour pouvoir ouvrir une "game d'electronics arts" mais l'accélération de ma carte graphique est déjà au max , comment faire plz ?
(j'ai fait paramètres avancé ,dépannage, le tout est en max)
merci d'anvace
(j'ai fait paramètres avancé ,dépannage, le tout est en max)
merci d'anvace
Ma carte graphique est une radeon mobility 9200 , j'ai installé cette carte standard là (l'indispensable) puis j'ai installé la version redeon omega mais tjrs pas possible de faire marcger the game , any solutions ? merci Pico pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question