Amd+ati ou intel+ati?
Résolu
Onyx67
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir, ayant prévu l'achat d'une radeon 5870, si il valait mieux prendre un processeur amd avec une CG ati (avantage de la technologie fusion, à moins que je ne me trompe totalement et qu'il s'agit en fait d'une plate-forme intégrant CPU et GPU), ou alors utiliser un processeur intel. Alors est-ce que fusion à un réel intérêt ou est-ce qu'il vaut mieux utiliser un processeur intel (ceux-ci ont l'air plus puissant)
A voir également:
- Intel ati
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel high definition dsp - Forum Pilotes (drivers)
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
7 réponses
oui les i7 sont puissant, mais bon on a pas besoin autant pour les jeux, un AMD phenom II x4 955 ou 965 fait amplement l'affaire et consomme un peu moin.
Je prefere prendre un intel avec Nvidia et du AMD avec du ATI ca colle mieu.
Apres ces peut etre faux mais quand on suit ce mode la, j'ai l'impression d'apres mon experience qu'on a moin de problème niveau pilote, peripherique bios etc.
Je prefere prendre un intel avec Nvidia et du AMD avec du ATI ca colle mieu.
Apres ces peut etre faux mais quand on suit ce mode la, j'ai l'impression d'apres mon experience qu'on a moin de problème niveau pilote, peripherique bios etc.
Onyx67
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
1
est-ce que tu peux me dire ou est-ce que je peux trouver un descriptif officiel des phenom II x4 955 et 965 : ils ne sont pas catalogués sur le site officiel d'amd
ca c'est sur, un amd phenom II x4 peut parfaitement faire tourner tes jeux pendant un bout de temps.
il vaut mieu un intel i7 a un phenom II. Par contre la technologie fusion je pense pas que ca améliore les performances. si tu veu, tu peu attendre un peu, les amd a 6 core vont arriver mais je ne sais pas quand
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et, si j'ai bien compris, à performances égales, une plateforme amd ( processeur + carte mère) et beaucoup moins chère qu'une plateforme intel ?
mais je crois que mon processeur ( à moins que je me trompe) core 2 quad Q8200 peut encore faire tourner les jeux récents pendant au moins six mois ?
Je crois que je vais attendre que amd sorte des phenom II x6
mais je crois que mon processeur ( à moins que je me trompe) core 2 quad Q8200 peut encore faire tourner les jeux récents pendant au moins six mois ?
Je crois que je vais attendre que amd sorte des phenom II x6