Choix de carte graphique
Résolu
NihOnigami
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
pragmus Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pragmus Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voila , j'ai enfin finit de monter mon pc " youpi ! "
la config :
carte mère : Asus P5G41-M LE
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz
4go de ram
Il me manque une bonne carte graphique ( pour le moment je tourne avec la carte vidéo intégrée a la motherboard )
le soucis c'est que j'ai aucune idée de quoi prendre O_o
donc voila j'ai un budget de 200euros , j'avoue avoir une petite préférence pour ATI
merci de vos conseils
la config :
carte mère : Asus P5G41-M LE
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz
4go de ram
Il me manque une bonne carte graphique ( pour le moment je tourne avec la carte vidéo intégrée a la motherboard )
le soucis c'est que j'ai aucune idée de quoi prendre O_o
donc voila j'ai un budget de 200euros , j'avoue avoir une petite préférence pour ATI
merci de vos conseils
A voir également:
- Choix de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
salut. j'ai moi meme recament investit dans une ati hd 5870 tres satisfait tout mes jeux tourne a fond en hd sans l'avoir overlocker. par contre elle vaux 350 e un peus trop pour toi.
la 5850 et dans tes prix et est aussi un exelent rapport qualiter prix je pense.
par contre si ce n'est pas pour du jeux mais seulment du bureau + video une carte d'entrer de gamme fera tres bien l'affaire pour environ 50e la gt 220 1g md ce trouve cher pixmania.
la 5850 et dans tes prix et est aussi un exelent rapport qualiter prix je pense.
par contre si ce n'est pas pour du jeux mais seulment du bureau + video une carte d'entrer de gamme fera tres bien l'affaire pour environ 50e la gt 220 1g md ce trouve cher pixmania.
deja, il faut que ta carte soit compatible avec windows 7. le prix vont de 30e à 200e.. tu dois choisir du materiel de qualité et assez original. A un prix assez bas les logiciels de config ne suivent pas (nvx qualité..). voila, tu es prevenu..!!
prefere aussi une carte "multifonction", video, jeux, definition de l'image...
plus on as de prises, mieux ons se porte...!!! note bien si tu as un bon socket, une configuration que tu pe booster...tout ca.!!!!
@+.
prefere aussi une carte "multifonction", video, jeux, definition de l'image...
plus on as de prises, mieux ons se porte...!!! note bien si tu as un bon socket, une configuration que tu pe booster...tout ca.!!!!
@+.
Bonjour,
J'ai une ATI 5770, je trouve que c'est un bon rappoort qualité prix. J'ai prix le modèle de MSI, la 5770 Hawk, qui dispose d'un très bon système de refroidissement.
De plus, elle est légèrement overclockée d'usine, et il est facile de l'augmenter encore (bios de la carte débridé). Elle est un peu plus chère que les autres modèles, mais tu ne dépasses pas les 75 °C en charge, et tu peux avoir des performances d'une 4890 avec moins de chauffe, moins de consommation et la compatibilité directX11.
La carte coûte entre 150 et 170 euros.
Le modèle au dessus est bien plus cher par rapport au gain de performance.
J'ai une ATI 5770, je trouve que c'est un bon rappoort qualité prix. J'ai prix le modèle de MSI, la 5770 Hawk, qui dispose d'un très bon système de refroidissement.
De plus, elle est légèrement overclockée d'usine, et il est facile de l'augmenter encore (bios de la carte débridé). Elle est un peu plus chère que les autres modèles, mais tu ne dépasses pas les 75 °C en charge, et tu peux avoir des performances d'une 4890 avec moins de chauffe, moins de consommation et la compatibilité directX11.
La carte coûte entre 150 et 170 euros.
Le modèle au dessus est bien plus cher par rapport au gain de performance.
https://www.materiel.net/
qui a l'air pas mal