Choix Processeurs
Résolu
elipsis13
Messages postés
331
Statut
Membre
-
elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre -
elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aimerais vous demander votre avis sur quelques points afin de monter un PC.
Je précise que ma principale utilisation sera au niveau montage audio / vidéo (Sony Vegas, After Effect, Photoshop, FL Studio, Sound Forge, ...)
Tout d'abord, dois-je privilégier le processeur ou la carte vidéo pour tout ce qui est Adobe ? (Core Quad avec carte vidéo simple ou Core 2 DUO avec ATI HD X5*** ?)
Ensuite, j'aimerais avoir vos comparaisons de processeurs. Que serait le meilleur :
- I7 ou Core2Quad ?
- I5 ou Core2Quad ?
- I3 ou Core2Duo ?
(Je précise aussi que je reste dans Intel ^^)
Si vous pouviez me classer ses CPU, ce serait super pour moi.
Merci à vous.
J'aimerais vous demander votre avis sur quelques points afin de monter un PC.
Je précise que ma principale utilisation sera au niveau montage audio / vidéo (Sony Vegas, After Effect, Photoshop, FL Studio, Sound Forge, ...)
Tout d'abord, dois-je privilégier le processeur ou la carte vidéo pour tout ce qui est Adobe ? (Core Quad avec carte vidéo simple ou Core 2 DUO avec ATI HD X5*** ?)
Ensuite, j'aimerais avoir vos comparaisons de processeurs. Que serait le meilleur :
- I7 ou Core2Quad ?
- I5 ou Core2Quad ?
- I3 ou Core2Duo ?
(Je précise aussi que je reste dans Intel ^^)
Si vous pouviez me classer ses CPU, ce serait super pour moi.
Merci à vous.
A voir également:
- Choix Processeurs
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Processeurs amd - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
3 réponses
Pour ton utilisation le I7 serais meilleure avec une bonne quantité de ram !
Laisse tomber les Core 2 , cette plateforme est morte et c'est les Ix qui les remplace !
sinon pour le classement >>
I7
C2Q (QX)
I5
C2Q
I3
C2D
Laisse tomber les Core 2 , cette plateforme est morte et c'est les Ix qui les remplace !
sinon pour le classement >>
I7
C2Q (QX)
I5
C2Q
I3
C2D