Driver pour carte resaux...sil vous plaiiiit

Résolu
look17 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
look17 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

salut tous le monde voila mon prblm XP ne reconé po ma carte resaux il me demende un driver et moi jé pa ce foutu driver vu ke jé pérdu le cd .....bref ma carte resaux est intégré et voila sa marke : Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet
sil vous plait si kelkun la ou bien sait ou le trouver kil me contact .merci davence :)
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Merci 00lina00 pour ton intervention ;)

@ look17 : installe ce pilote >>> http://ftp.us.dell.com/network/R192772.exe
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

A+
0
look17 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c un dell Optiplex 360 . merci davoir si vite rependu
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la charte.

Merci.

La Modération de CCM.
0
misterparis75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pff boloss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
look17 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

veuillez excuser ma maladresse j'essaierai a l'avenir de ne plus commettre cette faute . =) si non si il ya d'autres repenses je suis preneur .
0

Tu as installé le pilote que je viens de te donner ?
0

oui c'est bon sa marche . merci mon frére t'es génial . ;)
0

De rien et content pour toi ;)

Bonne soirée
0

mais la j'ai un autre probleme !!!! --' je veux ouvrire des ports d'ecoute mais je n'y arrive pas !!! j'ai un routeur TP-LINK TD-W8901G 54M wireless ADSL2 + Modem routeur voila ce qu'il a ecrit dessu .svp si tu sait comment fair je ten supliiii merci davence .=)
0