Ecran / Carte graphique : Compatible ?
Résolu
ROYA2
Messages postés
344
Membre
Dernière intervention
-
ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte changer d'écran pour passer à un 16:9 , 1080p, et de résolution 1920 * 1080.
(Lien : https://www.pixmania.com/)
Et j'ai peur que ma carte graphique Nvindia GeForce 6200SE TurboCache(TM) ne puisse supporter cette résolution et/ou le 1080p... Pouvez-vous me confirmer que ma carte graphique supportera mon nouvel écran ?
Merci d'avance
Je compte changer d'écran pour passer à un 16:9 , 1080p, et de résolution 1920 * 1080.
(Lien : https://www.pixmania.com/)
Et j'ai peur que ma carte graphique Nvindia GeForce 6200SE TurboCache(TM) ne puisse supporter cette résolution et/ou le 1080p... Pouvez-vous me confirmer que ma carte graphique supportera mon nouvel écran ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran / Carte graphique : Compatible ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Selon nVidia, cette carte graphique peut gérer jusqu'à 2048x1536 à 85Hz!
Après, il ne pourra pas le faire de façon fluide (donc >24 images/secondes) en jeux 3D...
Caractéristiques techniques : Carte Graphique GeForce 6200LE - Turbocache 64 Mo (supportant jusqu'à 256 Mo) - PCI-Express 16X - TV Vitesse Processeur - GPU : 350 MHz
Interface mémoire : 128 bits
Ramdac : 400 MHz
Processeur graphique : GeForce FX 6200 TC
Mémoire : 64 Mo DDR (supporte jusqu'à 256 Mo)
Bus : PCI Express
Sortie TV : Oui
Sortie DVI : DVI
Autres sorties : DSUB15 - DVI-I
Résolution : 2048x1536@85Hz
Après, il ne pourra pas le faire de façon fluide (donc >24 images/secondes) en jeux 3D...
Caractéristiques techniques : Carte Graphique GeForce 6200LE - Turbocache 64 Mo (supportant jusqu'à 256 Mo) - PCI-Express 16X - TV Vitesse Processeur - GPU : 350 MHz
Interface mémoire : 128 bits
Ramdac : 400 MHz
Processeur graphique : GeForce FX 6200 TC
Mémoire : 64 Mo DDR (supporte jusqu'à 256 Mo)
Bus : PCI Express
Sortie TV : Oui
Sortie DVI : DVI
Autres sorties : DSUB15 - DVI-I
Résolution : 2048x1536@85Hz
Salut,
je compte utiliser mon ecran sur mon PC et sur ma xbox (adaptateur HDMI), donc pas de jeu sur mon pc, juste de la bureautique, internet, montage video / retouche photo.
Donc pas de soucis concernant les jeux 3D.
Merci pour ta réponse,
je suis content de ne pas à avoir à changer de carte graphique :)
a+
je compte utiliser mon ecran sur mon PC et sur ma xbox (adaptateur HDMI), donc pas de jeu sur mon pc, juste de la bureautique, internet, montage video / retouche photo.
Donc pas de soucis concernant les jeux 3D.
Merci pour ta réponse,
je suis content de ne pas à avoir à changer de carte graphique :)
a+