Pilote graphique Seven
Résolu
kaen67
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'installer windows7 sur mon acer aspire 1640z au debut il me manquer mes pilotes WI-FI , audio et graphique j'ai trouver mes pilotes WI-FI et audio c'êtais des version xp vista mais elle marche niquel avec seven mais pas possible de trouver un pilote graphique .
merci d'avance
je vien d'installer windows7 sur mon acer aspire 1640z au debut il me manquer mes pilotes WI-FI , audio et graphique j'ai trouver mes pilotes WI-FI et audio c'êtais des version xp vista mais elle marche niquel avec seven mais pas possible de trouver un pilote graphique .
merci d'avance
3 réponses
-
Utilisez le site Touslesdrivers.com.
Sinon quel est le type et le modèle de la carte graphique ?? -
J'ai un intel chipset family
j'ai trouver un pilote graphique qui marche mais a ce que je voit i me manque un pilote controleur video aussi -
Utilisez AIDA 32 pour mieux connaitre votre carte graphique. Sinon utilisez Touslesdrivers.com (c'est un site qui détecte vos périphériques et vous dis quels pilotes sont compatibles).