BIOS locked
Résolu
firstlight
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
firstlight Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
firstlight Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bijour,
je compte faire de l overclock ,voici ma carte mere:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&cc=us&docname=c01077641&dlc=en
le probleme est que bien evidemment hp a bloqué le BIOS pour empecher toute tentative ,sur le BIOS il est marqué que c est la verion 5.13,comment le débloquer?une MàJ peut-être?
je compte faire de l overclock ,voici ma carte mere:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&cc=us&docname=c01077641&dlc=en
le probleme est que bien evidemment hp a bloqué le BIOS pour empecher toute tentative ,sur le BIOS il est marqué que c est la verion 5.13,comment le débloquer?une MàJ peut-être?
A voir également:
- BIOS locked
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Osd locked iiyama - Forum Ecran
- Bios thomson - Forum Windows
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
1 réponse
slt
personnellement je ne tenterais rien de +.
j'ai essayé un jour de mettre a jour le BIOS d'un HP Compaq Presario (c'était une carte mère de marque Asus) et de là en est découlé une carte mère HS.... =-(
A toi de voir si il en sera de meme pour toi, mais le risque est trop grand
personnellement je ne tenterais rien de +.
j'ai essayé un jour de mettre a jour le BIOS d'un HP Compaq Presario (c'était une carte mère de marque Asus) et de là en est découlé une carte mère HS.... =-(
A toi de voir si il en sera de meme pour toi, mais le risque est trop grand
firstlight
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
d accord ,c est gentil de me prevenir des risques mais t as pas une solution pour débloquer le bios?
Albator XP
Messages postés
1311
Membre
Dernière intervention
116
pas de solutions, dsl.... sauf changer la carte mère ......
firstlight
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
wai mais d abord je vais detruire celle que j ai a coup de pied ca me défoulera ,sujet résolu