CG adapter à la Config + l'Ecran

Résolu
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai projeté de changer ma CG, mais maintenant que je veux aussi changer l'écran, je voulais savoir si la CG serait un bon choix vis-à-vis de la qualitée d'image (17" LG FLATRON L1750SQ actuelement, et 19" LG FLATRON W1943SS-PF prochainement) et de ses perfomances. Sinon, quelle serait la CG adapter à ma configuration ET à mon Ecran ?
PS : Configuration : PC 2 ci-dessous !

A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 11897 Statut Contributeur 1 093

salut,
aucun soucis, ta nouvelle carte graphique sera surpuissante par rapport a ton ancienne et c'est pas un écran de 19" qui va la ralentir
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

J'ai pus lire dans différant test que c'était pas vraiment recommander de jouer sur un écran trop grand avec cette carte, et qu'il fallait déactiver beaucoup d'option pour avoir un image de qualite. Est-ce le cas avec le nouvelle écran ?
0
mushu14 Messages postés 11897 Statut Contributeur 1 093

aucun soucis, avec une résolution d'écran maximale de 1440 x 900 elle ne va pas souffrir ta carte graphique
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ok merci bien de tes réponses ! // ! SUJET CLOS ! \\
0