CG adapter à la Config + l'Ecran
Résolu
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
-
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai projeté de changer ma CG, mais maintenant que je veux aussi changer l'écran, je voulais savoir si la CG serait un bon choix vis-à-vis de la qualitée d'image (17" LG FLATRON L1750SQ actuelement, et 19" LG FLATRON W1943SS-PF prochainement) et de ses perfomances. Sinon, quelle serait la CG adapter à ma configuration ET à mon Ecran ?
PS : Configuration : PC 2 ci-dessous !
J'ai projeté de changer ma CG, mais maintenant que je veux aussi changer l'écran, je voulais savoir si la CG serait un bon choix vis-à-vis de la qualitée d'image (17" LG FLATRON L1750SQ actuelement, et 19" LG FLATRON W1943SS-PF prochainement) et de ses perfomances. Sinon, quelle serait la CG adapter à ma configuration ET à mon Ecran ?
PS : Configuration : PC 2 ci-dessous !
A voir également:
- CG adapter à la Config + l'Ecran
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Connaitre sa config pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
salut,
aucun soucis, ta nouvelle carte graphique sera surpuissante par rapport a ton ancienne et c'est pas un écran de 19" qui va la ralentir
aucun soucis, ta nouvelle carte graphique sera surpuissante par rapport a ton ancienne et c'est pas un écran de 19" qui va la ralentir
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
75
J'ai pus lire dans différant test que c'était pas vraiment recommander de jouer sur un écran trop grand avec cette carte, et qu'il fallait déactiver beaucoup d'option pour avoir un image de qualite. Est-ce le cas avec le nouvelle écran ?
mushu14
Messages postés
11897
Statut
Contributeur
1 093
aucun soucis, avec une résolution d'écran maximale de 1440 x 900 elle ne va pas souffrir ta carte graphique
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
75
Ok merci bien de tes réponses ! // ! SUJET CLOS ! \\