[Livebox] Comment desinstaller ces pilotes ?

Résolu/Fermé
rastegui Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006 - 12 nov. 2006 à 22:59
 nini - 3 août 2010 à 13:08
Salut à tous,

Suite à un problème de connexion, j'ai desinstaller le logiciel orange livebox sagem mais pendant la desinstallation j'ai eu une coupure de courant ! J'ai réinstallé le logiciel fourni avec la livebox mais il me marque que l'installation est impossible et me suggère de desinstaller les pilotes de la livebox. Dans "ajout/suppression prog.", je n'ai rien de orange ou de sagem??!!!

Que dois-je faire? Où sont ces pilotes?

Merci pour votre aide

PS : 3900 c'est trop cher!!!
A voir également:

5 réponses

bonjour je voudrai mettre la wi-fi mais avant il me dise de désinstaller les drivers du panneau de configuration quelqu'un pourrais m'aider merci de votre compréhension
11
rastegui Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006 1
14 nov. 2006 à 18:00
Salut,

Le probleme est resolu mais sans rien toucher?!! Tout cette prépparation pour rien! lol Dans tous le scas, je pense que t'as solution aurait été bonne...

Problème résolu, @+
1
Salut,
Alors moi en fet mon problème est un peu le meme que le tien je suis chez orange ma connexion internet beugait donc j'ai tout déinstaller et pendant la réinstallation il me dise : installation a echoué , désinstaller les drivers puis redemarrez votre ordinateur !
Comment je peux enlever ces drivers ?
URGENT !!!!!!
J'espere que tu peux m'aider !
0
picat Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2006 44
12 nov. 2006 à 23:07
tu es bon pour aller les chercher dans le registre

respire un bon coup , prends une camomille et retrousse tes manches

pour commencer tu fais une sauvegarde de ton registre et un point de resto ; c'est essentiel en cas de pepin

ensuite

Demarrer > Executer > Regedit

onglet edition > rechercher > Tape SAGEM > choisi l'option tout le registre > Valide

TOUT ce qu'il te trouve tu vire
réitere l'opération jusqu'à obtenir le message comme quoi il ne trouve rien

Redemarre ta machine

tu peux aussi essayer avec Orange

Bon courage et bonne nuit tu risque d'y passer un moment

@+
0
rastegui Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006 1
13 nov. 2006 à 01:34
Merci, je prepare ma tisane, mets de coté une bouteille de O² prends un bon souffle et j'irais chercher!!
Si dans 48H pas de message, c'est que...!!!??? lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
picat Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2006 44
15 nov. 2006 à 08:59
boh , faut pas chercher à tout comprendre , tu peux considérer un Pc un peu comme une femme ( pour le côté logique ) MDR je plaisante mesdames
0
bonjour j n c'est pas comment desinstaller la livebox sur un PC portable windows j suis
bloqué!!! comment faire??? est ce que kelkun peut m'aider svp
0