Changement de batterie PC portable a chaud .?
Résolu
RiK-net
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce possible de changer la batterie de mon PC portable a chaud , j'en ai deux batterie et ca se passe souvent que je suis entrain de faire quelque chose d'important et que la batterie soit a bout de force, alors précisément ma question c'est :
est ce que je peut brancher l'alimentation pour que le PC s'éteint pas et ensuite retirer une batterie et insérer l'autre ..... ?
j'hésite a essayer la manip sans vous consulter, histoire d'éviter un BOOMM sur le PC XD
merci d'avance les pro ;)
est ce possible de changer la batterie de mon PC portable a chaud , j'en ai deux batterie et ca se passe souvent que je suis entrain de faire quelque chose d'important et que la batterie soit a bout de force, alors précisément ma question c'est :
est ce que je peut brancher l'alimentation pour que le PC s'éteint pas et ensuite retirer une batterie et insérer l'autre ..... ?
j'hésite a essayer la manip sans vous consulter, histoire d'éviter un BOOMM sur le PC XD
merci d'avance les pro ;)
A voir également:
- Changement de batterie PC portable a chaud .?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
merci pour l'avertissement junior_205, peut tu me passer le site si tu l'a encore!?
je veux savoir quels sont les risques et si c'est possible d'en faire de manière sûr!
merci d'avance!
(^_^)
je veux savoir quels sont les risques et si c'est possible d'en faire de manière sûr!
merci d'avance!
(^_^)
Oui bien-sûr le voici.
Le 4ème post répond à ta question :
"Mais dans 99% des cas c'est impossible...et sous secteur tu risque d'abimer le system..."
A+
Le 4ème post répond à ta question :
"Mais dans 99% des cas c'est impossible...et sous secteur tu risque d'abimer le system..."
A+
ok , grasias mucho junior_205!! je vois bien que ce que je contais faire étais une bouffonnerie qui allait me coutait tt le laptop;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question