Que mettre la place d'un ventilo sur une Fntr
Résolu
Seriase
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Seriase Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seriase Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous.
Vola une question pas très utile mais bon j'ai un pc tour avec une fenêtre et un emplacement pour ventilateur au milieu rien d'anormal jusqu'à présent mais je suis en train de me construire un watercooling (maison) dans le but de virer tout mes ventilos (5 en tout) et ce ventilo sur cette fenêtre ca va faire un trou quand il n'y sera plus alors que mettre a la place (le pc va être modé en noir e rouge au lie du noir et bleu actuel .)
Vola une question pas très utile mais bon j'ai un pc tour avec une fenêtre et un emplacement pour ventilateur au milieu rien d'anormal jusqu'à présent mais je suis en train de me construire un watercooling (maison) dans le but de virer tout mes ventilos (5 en tout) et ce ventilo sur cette fenêtre ca va faire un trou quand il n'y sera plus alors que mettre a la place (le pc va être modé en noir e rouge au lie du noir et bleu actuel .)
A voir également:
- Que mettre la place d'un ventilo sur une Fntr
- Placer des points sur une carte - Guide
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour
Je mettrais un bout de plexi et quelques leds ;)
Tu pourrais en dire plus sur ton watercooling maison ça pourrait m'intéresser^^
Je mettrais un bout de plexi et quelques leds ;)
Tu pourrais en dire plus sur ton watercooling maison ça pourrait m'intéresser^^