Problème carte son

Résolu
druner-lindsay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à télécharger une carte son pour mon pc avec win7 le problème est que je ne trouve aucun bon site de téléchargement apart les payant :S
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance

19 réponses

1. Utilisateur anonyme

salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
    0
  2. druner-lindsay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un emachines E627 avec windows7
    0
  3. druner-lindsay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, mais je ne sais pas quel est mon système d'exploitation... comment faire?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

d'après ce que tu disais c'est windows seven.
    0
  6. druner-lindsay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, mais il y en a plein de sorte
    0
  7. Utilisateur anonyme

choisit: windows seven ultimate X32
    0
  8. druner-lindsay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord,merci
    et encore une petite question, quand le fichier s'ouvre en .zip, je fais quoi?
    0
  9. Utilisateur anonyme

tu choisis : enregistrer le fichier.
    0
  10. druner-lindsay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fais parce que avec windows7 c'est totalement différent..
    0
  11. Utilisateur anonyme

qu'y a t-il de différent ? tu as téléchargé le fichier ?
    0
  12. druner-lindsay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, c'est télécharger en fichier compresser
    0
  13. Utilisateur anonyme

il faut maintenant le décompresser, tu as un logiciel pour ça ?
    0
  14. druner-lindsay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas de logiciel pour décompresser
    0
  15. druner-lindsay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord et ensuite?
    0
  16. Utilisateur anonyme

débutante ?
    après avoir extrait les fichiers tu dois avoir un nouveau dossier, tu l'ouvres et tu double-cliques sur "setup.exe" pour lancer l'installation.
    0
  17. druner-lindsay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis débutante ^^"
    merci encore tout est bien installés.
    Bonne continuation
    0