Problème pilotes ethernet dell
Résolu/Fermé
Meltem
-
17 déc. 2008 à 15:43
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 16 août 2010 à 13:08
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 16 août 2010 à 13:08
A voir également:
- Problème pilotes ethernet dell
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
baladur13
Messages postés
46990
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
13 474
17 déc. 2008 à 16:18
17 déc. 2008 à 16:18
Bonjour
A priori pour ethernet c'est connexant (driver pris dans communications) : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R104087&SystemID=INSPIRON%209300&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=6685&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=20&fileid=134327
pour l'audio il n'y en a qu'un sigmatel : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R99254&SystemID=INSPIRON%209300&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=6466&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=128550
Mais il serait plus sur de mettre ton N° série (service tag)
pour retrouver ton service tag, regarde là: http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/root/identifyyoursystem?c=fr&l=fr&s=gen&~mode=popup
Le dell support center peut aussi t'aider...http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/global/shared/services/dell_support/dellsupport_main/fr/emea/dsc?c=fr&l=fr&s=pad
A priori pour ethernet c'est connexant (driver pris dans communications) : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R104087&SystemID=INSPIRON%209300&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=6685&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=20&fileid=134327
pour l'audio il n'y en a qu'un sigmatel : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R99254&SystemID=INSPIRON%209300&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=6466&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=128550
Mais il serait plus sur de mettre ton N° série (service tag)
pour retrouver ton service tag, regarde là: http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/root/identifyyoursystem?c=fr&l=fr&s=gen&~mode=popup
Le dell support center peut aussi t'aider...http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/global/shared/services/dell_support/dellsupport_main/fr/emea/dsc?c=fr&l=fr&s=pad
Merci bcp, j'ai fait ce que vous m'avez conseillé maintenant tout marche :)
baladur13
Messages postés
46990
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
13 474
17 déc. 2008 à 18:21
17 déc. 2008 à 18:21
Comme quoi... cela peut être Noël avant la date....
Bye
Bye
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
16 août 2010 à 13:08
16 août 2010 à 13:08
Merci....
Je galère aussi avec cette bécane, je vais voir si ça m'aide, mais merci dans tous les cas...
Cdt,
@+
Je galère aussi avec cette bécane, je vais voir si ça m'aide, mais merci dans tous les cas...
Cdt,
@+