Recherche pilote graphique
Résolu
Pedro0311
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote graphique pour pouvoir améliorer mon PC et surtout pouvoir jouer à un jeu que j'ai acheté récement. Dans le site officiel du jeu, il y a une rubrique où ils parlent du matériel minimum pour jouer, et ils parlent de ça :
256 MB graphics accelerator (GeForce FX or better class, ATI 9600 class)
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien où je pourrait trouver ceci ?
Merci de me répondre vite
256 MB graphics accelerator (GeForce FX or better class, ATI 9600 class)
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien où je pourrait trouver ceci ?
Merci de me répondre vite
A voir également:
- Recherche pilote graphique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
télécharges et installe Everest Ultimate pour avoir des informations de ton PC.
pour le jeu , sur la boite tu as la configuration .
pour le jeu , sur la boite tu as la configuration .
Heu, pilotes et matériel sont deux choses différentes...
La carte graphique que tu as fonctionne avec ces propres pilotes. Si ceux-ci sont installé en ce moment et que ton jeu n'a pas un rendement suffisant, alors il faut changer la carte graphique.
La carte graphique que tu as fonctionne avec ces propres pilotes. Si ceux-ci sont installé en ce moment et que ton jeu n'a pas un rendement suffisant, alors il faut changer la carte graphique.
Bonjour,
si tu ne possèdes pas la configuration requise du jeu, l'installation d'un autre pilote ne sert à rien.
A+
si tu ne possèdes pas la configuration requise du jeu, l'installation d'un autre pilote ne sert à rien.
A+
Cela veut dire que je ne pourrais jamais jouer à mon jeu ou alors comme maintenant, en ramant a mort dans le jeu ??
Non aucun moyen.
Si : changer de carte graphique.
Ca peut paraître déroutant pour des novices en informatiques mais à titre de comparaison :
Tu as Renault Clio de 4 Cv qui n'arrive pas à dépasser les 150 km\h. Et bien si tu veux aller plus vite, tu ne peux pas... Ou alors tu achète une Bugatti Veyron. :p
Si : changer de carte graphique.
Ca peut paraître déroutant pour des novices en informatiques mais à titre de comparaison :
Tu as Renault Clio de 4 Cv qui n'arrive pas à dépasser les 150 km\h. Et bien si tu veux aller plus vite, tu ne peux pas... Ou alors tu achète une Bugatti Veyron. :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, en fait il s'agit de deux exemple de carte graphique. Une ATI, et une NVIDIA, avec certaine caractéristiques. Il ne te servirai à rien de télécharger ces pilotes si tu n'as pas "cette C.G"