Recherche pilote graphique

Résolu
Pedro0311 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote graphique pour pouvoir améliorer mon PC et surtout pouvoir jouer à un jeu que j'ai acheté récement. Dans le site officiel du jeu, il y a une rubrique où ils parlent du matériel minimum pour jouer, et ils parlent de ça :
256 MB graphics accelerator (GeForce FX or better class, ATI 9600 class)

Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien où je pourrait trouver ceci ?
Merci de me répondre vite

A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

télécharges et installe Everest Ultimate pour avoir des informations de ton PC.

pour le jeu , sur la boite tu as la configuration .
1
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Heu, pilotes et matériel sont deux choses différentes...
La carte graphique que tu as fonctionne avec ces propres pilotes. Si ceux-ci sont installé en ce moment et que ton jeu n'a pas un rendement suffisant, alors il faut changer la carte graphique.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

si tu ne possèdes pas la configuration requise du jeu, l'installation d'un autre pilote ne sert à rien.

A+
0
Pedro0311 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cela veut dire que je ne pourrais jamais jouer à mon jeu ou alors comme maintenant, en ramant a mort dans le jeu ??
0
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Et oui... :D
(Nan je suis sadique désolé)
0
Pedro0311 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

S'il vous plait, il existe bien un moyen non ?
0

Non aucun moyen.
Si : changer de carte graphique.
Ca peut paraître déroutant pour des novices en informatiques mais à titre de comparaison :
Tu as Renault Clio de 4 Cv qui n'arrive pas à dépasser les 150 km\h. Et bien si tu veux aller plus vite, tu ne peux pas... Ou alors tu achète une Bugatti Veyron. :p
0

Ah oui, là ça me parle, bon bah, j'ai compris, je vais vendre le jeu (nooooon :()
Et je mets que le sujet est resolu
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour, en fait il s'agit de deux exemple de carte graphique. Une ATI, et une NVIDIA, avec certaine caractéristiques. Il ne te servirai à rien de télécharger ces pilotes si tu n'as pas "cette C.G"
0

il faut comparer la configuration du jeu par rapport à ta config

PS: il faut toujours vérifier la configuration avant d'acheter un jeu.
0

Comment je vois ma configuration ?
Et celle du jeu ?

(Oui, je suis novice)
0