Driver controleur ethernet emachines e520
Résolu
miika-l-57
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
suita a un reformatage de mon ordinateur portable , je dois reinstaller des drivers pour pouvoir me connecter par wifi ou avec un cable , mais le probleme c'est que je ne sais pas ou trouver les drivers ( les bons ) pour les installer et sa sera super gentille de m'aider parceque mon ordinateur a 1 mois et pour le moment je ne peu en faire aucune utiliter sans internetet j'ai l'impression que j'ai payer 400 € pour rien ... merci d'avance ;)
suita a un reformatage de mon ordinateur portable , je dois reinstaller des drivers pour pouvoir me connecter par wifi ou avec un cable , mais le probleme c'est que je ne sais pas ou trouver les drivers ( les bons ) pour les installer et sa sera super gentille de m'aider parceque mon ordinateur a 1 mois et pour le moment je ne peu en faire aucune utiliter sans internetet j'ai l'impression que j'ai payer 400 € pour rien ... merci d'avance ;)
A voir également:
- Emachines e520 drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Tu trouves les pilotes ici >>> https://www.emachines.com/selection/
A+
Tu trouves les pilotes ici >>> https://www.emachines.com/selection/
A+
miika-l-57
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
merci mais j'ai deja esseilé et impossible de savoir lequel est le bon , parceque il y a des vista , des xp et tou sa melanger =/
vous etes enorme les gars, j'ai depanné un gars qui a cet ordi, je surfe, j'tombe ici et j'trouve tout
merci mille fois
merci mille fois
Oui , si tu es sous vista donc télécharge que les pilotes compatibles avec ton systèmes ( vista )
Pour le contrôleur Ethernet , télécharges et installes le pilote " Lan realek "
Pour le wifi , sélectionne le pilote Wlan .
PS: pour le wlan , il existe trois modèles ( Atheros ,Foxconn et Ralink ) .si tu as des problèmes , n'hésites pas
Pour le contrôleur Ethernet , télécharges et installes le pilote " Lan realek "
Pour le wifi , sélectionne le pilote Wlan .
PS: pour le wlan , il existe trois modèles ( Atheros ,Foxconn et Ralink ) .si tu as des problèmes , n'hésites pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question