Problème Carte graphique, ecran noire

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 18:38
Bonjours voila mon problème j'ai changer de carte graphique de mon ancien pc qui n'en n'avait pas au début ( il pompé 64 mo sur mes ram pour avoir une carte graphique intégré Carte mere) la je les changer pour avoir une carte graphique pour ne pas ramé sur tout les anciens jeux ( CSS ) mais voila le problème j'ai acheter une carte graphique d'occasions une ATI RADEON 9550 128Mo (une ancienne ) et au bout de 5 minute après le démarage de windows bah , on voit la souris bugué un petit peut juste avant que l'écran ne devienne noire -__- mais le pc reste allumée.
D'ou vien le problème?
Merci d'avance


Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8VM800M (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8380 K8M800, AMD Hammer
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
19 août 2010 à 18:30
apparemment,cette carte est entrain de rendre l'âme,veuillez vous assurer que le menu de démarrage s'affiche correctement ou pas(au tout début du démarrage),car il se peut que ça vienne d'un problème logiciel,si ce n'est pas le cas,essayez la sur un autre pc pour avoir le coeur net.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 18:38
Je vais vérifiez demains comme je ne suis pas chez moi la.
Mais je ne pense pas qu'ils est des probleme d'affichage au débuts, mais ça ce peut que çe soit t'un probleme de logiciel?
Je vais essayé de vérifié demain de désinstaller le logiciel de la carte graphique et de la reinstaller je vous tient au courant
0