Problème carte graphique ?

Résolu/Fermé
Marche-Mort - 17 août 2010 à 11:38
 Marche-Mort - 17 août 2010 à 14:34
Bonjour,

Voila, j'ai un petit problème. J'ai récemment formater mon pc pour pouvoir passer en Windows 7, alors que j'avais un vista. Toute l'installation s'est très bien déroulée, puisque se7en est installé.

En revanche, j'ai un problème avec, je suppose, ma carte graphique. En effet, lorsque je regarde un film, l'image saccade.

J'ai essayé de regarder un peu partout sur le forum, mais beaucoup de choses sont dites et je n'aimerais pas faire n'importe quoi.

Mon matériel : Un ordinateur portable, MSI, notebook VR630-073FR ( référence prise sur la boite).

Merci d'avance pour votre aide.


4 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 155
17 août 2010 à 12:47
essaye avec ca... https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tu verra tout les pilotes que tu as et aussi ceux qu'il te manque.
1
Merci pour ton aide. J'avais trois drivers à installer, dont deux sur la carte graphique.
Mes vidéos ne saccadent plus, donc tu as réglé mon problème ;)

Merci beaucoup ;)
0
yoshikuni83 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 155
17 août 2010 à 11:42
salut,

as-tu réinstallé tout les pilotes?
0
Je pense que oui, mais je n'en suis pas certain. Comment savoir ?
0
yoshikuni83 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 155
17 août 2010 à 11:53
tu clic droit sur ordinateur, puis tu clic sur gérer. dans l'arborescence sur la gauche ya gestionnaire de périphériques. tu clic dessus, si ya un des périphériques avec un "!" jaune c'est qu'il n'y a pas de pilotes pour ce périphérique...
0
Aie, j'ai trois périphériques avec des points d'exclamations jaunes :
- PC de ...
- - Autres périphériques (avec un ? bleu)
- - - Coprocesseur (avec un ! jaune)
- - - Périphérique système de base (avec un ! jaune)
- - - Périphérique système de base (avec un ! jaune)

Si je clique dessus et que j'essaie de mettre à jour les pilotes, ils me disent que Windows n'a trouvé aucun pilote pour mon périphérique.
Que faire ?
0
Je crois qu'il n'y a pas encore de drivers graphique pour ton MSI sous Windows7 (j'espère que j'ai tore).
Essai le lien suivant espérant que le driver résout ton problème :
(https://www.nodevice.com/drivers/laptop/msi/vr630
0
Ton lien ne fonctionne pas...
En cherchant un peu, j'ai trouvé mon modèle.
En revanche, petit problème, il n'y a pas de drivers pour windows se7en.
Donc, qu'est ce que je fais ? :s
0