Carte Graphique Pour Amd Athlon 3500+

Résolu
theboss59200 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theboss59200 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte graphique Nvidia 6100 nforce intégré (C'est Pas Top Top ) et Je voudrai changer ma carte graphique pour jouer a des jeux genre Gta iv Grid ... Mon Prix Max est de 70 € ( Je sais mon processeur et aussi mauvais mais c'est rien )

A voir également:

2 réponses

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

pour 70euros, il est tout a fait possible d'avoir des cartes correctes. (par exemple un hd5670 ou une gt240)

mais avant tout, il faut savoir si ta carte mère (assez ancienne) possède un port pci-express (le standart des cartes graph actuelles)
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

je me permet meme de dire qu'un budget de 70euros est assez superflu vu ton processeur (si on met une carte puissante, celle ci se retrouvera bridée) donc un carte à 50euros (ou 60) suffirait amplement (comme une gt220 ou une hd4670)
0
theboss59200 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.boulanger.com#message_code=20 C'est Bon pour tourner des jeux comme gta iv
0
theboss59200 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci A Vous 2
0