Quels pilotes pour laptop DELL Inspiron 8600
Résolu
Shadown
-
Shadown -
Shadown -
Bonsoir, alors voilà, suite à un problème du PC, j'ai dû formater tout mon disque dur et me revoilà avec un pc qui "refonctionne" à moitié. Il me manque pas mal de pilotes et par le biais du site support de DELL, je ne peux pas télécharger les pilotes recommandés car à chaque fois que je lance l'application, j'ai une erreur.
En bidouillant un peu sur google, j'ai trouvé des fichiers .exe provenant d'un site ftp (exprès pour DELL ; celui-ci ftp://ftp.us.dell.com/) que je trouve très complet et que je pourrais, vraisemblablement remettre mon pc en "bon état". Cependant, j'ignore, parmi ces centaines de fichiers, lesquels sont compatibles à mon pc.
En passant par le gestionnaire des périphériques, il me manque :
*Contrôleur audio multimédia
*Contrôleur de réseau
*Contrôleur vidéo (compatible VGA)
*Modem PCI
Il existe plusieurs fichiers sur le site cité précédemment ...
Je ne sais pas du tout lesquels prendre pour pouvoir compléter mes pilotes de mon pc :|
Je vous remercie d'avance.
En bidouillant un peu sur google, j'ai trouvé des fichiers .exe provenant d'un site ftp (exprès pour DELL ; celui-ci ftp://ftp.us.dell.com/) que je trouve très complet et que je pourrais, vraisemblablement remettre mon pc en "bon état". Cependant, j'ignore, parmi ces centaines de fichiers, lesquels sont compatibles à mon pc.
En passant par le gestionnaire des périphériques, il me manque :
*Contrôleur audio multimédia
*Contrôleur de réseau
*Contrôleur vidéo (compatible VGA)
*Modem PCI
Il existe plusieurs fichiers sur le site cité précédemment ...
Je ne sais pas du tout lesquels prendre pour pouvoir compléter mes pilotes de mon pc :|
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Quels pilotes pour laptop DELL Inspiron 8600
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test batterie laptop - Guide