PC lent pendant l'extraction d'un CD audio !
Résolu
yzarkos
Messages postés
410
Statut
Membre
-
yzarkos Messages postés 410 Statut Membre -
yzarkos Messages postés 410 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai commencé à extraire sur mon PC ma collection de CD audio. Pendant l'extraction, je pouvais lire de la musique, enregistrer du son et naviguer sur le web sans problème.
Depuis ce soir, je ne peux plus rien faire d'autre pendant l'extraction d'un CD :
La lecture audio est saccadée, la navigation rame, bref je ne peux rien faire d'autre...
Je voudrais savoir d'où ça vient et comment y remédier...
Merci pour votre aide ;)
Depuis quelques jours, j'ai commencé à extraire sur mon PC ma collection de CD audio. Pendant l'extraction, je pouvais lire de la musique, enregistrer du son et naviguer sur le web sans problème.
Depuis ce soir, je ne peux plus rien faire d'autre pendant l'extraction d'un CD :
La lecture audio est saccadée, la navigation rame, bref je ne peux rien faire d'autre...
Je voudrais savoir d'où ça vient et comment y remédier...
Merci pour votre aide ;)
A voir également:
- PC lent pendant l'extraction d'un CD audio !
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
LE PROBLEME SE PRODUIT T'IL POUR UN SEUL CD? SI C'EST LE CAS ALORS LE CD ON A GRAVE LE CD A UNE VITESSE TROP ELEVEE
Je n'ai pas touché aux options d'extraction depuis hier.
peut-être qu'il s'agit d'un problème de surchauffe, mon PC étant allumé presque tout le temps...
Je vais l'éteindre cette nuit pour voir si c'est à cause de ça...
peut-être qu'il s'agit d'un problème de surchauffe, mon PC étant allumé presque tout le temps...
Je vais l'éteindre cette nuit pour voir si c'est à cause de ça...