Driver mt 6227
Résolu
boushab12
Messages postés
16
Membre
-
evarice45 -
evarice45 -
Bonjour, je suis mauritanien et je suis a nouadhibou vu qu on possede 3 reseaux morite et matel et chinguitel donc avoir tros portable est genant actuellement je possede un portable double sims mt 6227 je n arrive pas avoir son driver je vous demandes l aides pour avoir son driver merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
16 réponses
-
-
son mode emploi est tres simple pour la conf il faut venir sur programme toutes les options son la bas
-
Slt j'ai aussi un pb avec mon n92 mt6227: pas de drivers pour le pc aussi le blutooth ne s'initialise plus, le portable ne fait que redemarré seul. Peux-tu m'envoyer le code par defaut pour la restauration des paramètres de l'usine?
merci je compte sur toi. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Slt j'ai aussi un pb avec mon n92 mt6227: pas de drivers pour le pc aussi le blutooth ne s'initialise plus, le portable ne fait que redemarré seul. Peux-tu m'envoyer le code par defaut pour la restauration des paramètres de l'usine?
merci je compte sur toi. -
bonjour,ya kelkun ki pe me donné logiciel mt 6227 pour un nokia n95.merci d'avance.
(boukhadraa@yahoo.fr) -
S'il te plait je me suis rendu compte que ton pb a été resolu. Pourriez-vous m'envoyer le driver et le logiciel du n92 à mon adresse email: ibjoc@hotmail.com?
-
-
-
-
salut mon n95 mt6227 je narrive pas a envoyer des sms a chaque send il me repond failed, je ne sais pas si c'est in pb de reglage .
-
-
je suis également à la recherche de la notice d'utilisation et du logiciel MT 6227? pouvez vous me dire sur quel site on peux le charger gratuitement
-
salut, je viens d'acquerir un portable chinois de toute évidence, car je ne vois aucune marque la dessus, mon PC l'affiche en péripherique MT6227 et il n'arrive pas à trouver les Driver pilotes d'installation, j'ai pas de CD non plus. Je souhaiterais obtenir des solutions pour mettre en marche toutes les fonctions du tél.
Merci
barbariousm@yahoo.fr
-
-