Driver carte son pour compaq presario V6000
Résolu
tkhchkhiche
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
zakaria -
zakaria -
A voir également:
- Driver carte son pour compaq presario V6000
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bonsoir, essayez ici
--> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=3289386
Dites-moi ce que ça donne
--> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=3289386
Dites-moi ce que ça donne
oui merci ça marche tres bien pour la carte son mais je sais pas lequel est le driver de la carte reseaux LAN ethernet (non wifi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le pilote Ethernet se trouve dans le " chipset " ( Pilote - Jeu de puces ) >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33001-33500/sp33411.exe
Décompresse le fichier , ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Remarque : tu as de la chance que ces pilotes fonctionnent , d'après les références , le PC est un Compaq Presario V6218EA et non un Compaq Presario V6126EU
Le pilote Ethernet se trouve dans le " chipset " ( Pilote - Jeu de puces ) >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33001-33500/sp33411.exe
Décompresse le fichier , ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Remarque : tu as de la chance que ces pilotes fonctionnent , d'après les références , le PC est un Compaq Presario V6218EA et non un Compaq Presario V6126EU