Pilote introuvable

Résolu
artistchoc77 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, à tous

je cherche en vain le pilote pour

HARRIS/INTERSIL PRISM 802.11g pour pc bureau hp pavilion M1255

Nom de la carte mère Asus PTGD1-LA (Puffer)

Type de processeur Intel Pentium 4 530, 3000 MHz (15 x 200)

Merci à tous ceux qui pourrons m'aider
A voir également:

7 réponses

artistchoc77 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il vous plait !!!
0
whatteur

salut artistchoc77

as tu regarder dans tousmesdrivers .

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_moteur=tld&v_mots=pilotes
0
artistchoc77 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et rien apparement beaucoup de gens le cherchent sans le trouver çà doit être trop vieux!!!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

télécharge puis décompresse le fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier " ) ici >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/u71PC3Cr

Installe le pilote manuellement :

ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé

A+
0

bonjour pico.l alors je l'ai fait mais rien !!! voilà ce que çà me met
Impossible d'installer ce matériel,car l'assistant ne trouve pas de logiciel!!!!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique.
0

PCI/VEN_1260&DEV_3890&UBSYS_42031113&RV_01:4&23COB1c&0&28FO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,
Essaie --> celui-ci

Salut pioc.l
:)
0

Merci j'essaie et vous tiens au courant
0

Essaies ce pilote manuellement ( même méthode que le post 4) ici >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/K3HltyFe

Salut ekim55 ;-) ça roule ?

0

pico.l t'es un AS!!! Si je t'avais devant moi je t'embrasserai tellement tu me sauve!!! Mille merci t'es génial
0

De rien et content pour toi ;)

Bonne soirée.
0