Difference entre 2 processeur
Résolu
ty-tone
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
jacky64200 Messages postés 1339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacky64200 Messages postés 1339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Difference entre 2 processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
3 réponses
ok ,
ma carte graphique cache bien son jeu car je joue a gta eflc en moyenne qualiter resolution a fond ;burnout paradise a fond qualiter a fond resolution; fifa 11 a fond qualiter a fond resolution.
ma carte graphique cache bien son jeu car je joue a gta eflc en moyenne qualiter resolution a fond ;burnout paradise a fond qualiter a fond resolution; fifa 11 a fond qualiter a fond resolution.
Profil bloqué
OK ! Bon avec une 5870 tu joue a eflc à fond :p
Profil bloqué
Sinon ton processeur n'est pas assez puissant :/
ty-tone
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
11
mdr la 5870 coute 330€ la mienne je l'ai payer 60€ en solde ^^^au lieu de 90
Ton proc est un peu vieu mais au mini/moyen avec ta 240 sa passera
la gt240 ets une carte bas/moyen de gamme de son epoque , elle en a dans le ventre ne la sous estimer pas.
ensuite une cg plus puissante ne lui servirer a rien car c'est que le proc qui a dit a la cg quoi afficher (elle fait ensuite les calcul ect) donc il serai bridée.
par contre le max resolution comme tu dit sa doit etre 1240x1080 parceque en hd -1920x1080 ta cg ne ferai meme pas tourner ces jeux
la gt240 ets une carte bas/moyen de gamme de son epoque , elle en a dans le ventre ne la sous estimer pas.
ensuite une cg plus puissante ne lui servirer a rien car c'est que le proc qui a dit a la cg quoi afficher (elle fait ensuite les calcul ect) donc il serai bridée.
par contre le max resolution comme tu dit sa doit etre 1240x1080 parceque en hd -1920x1080 ta cg ne ferai meme pas tourner ces jeux
oué c'est bon ca va passer. C
La gt 240 passe bien dans les jeux, si on met pas tout à fond évidemment.
Regardez ces tests
La gt 240 passe bien dans les jeux, si on met pas tout à fond évidemment.
Regardez ces tests