Pilote pour Samsung MT6225
Résolu
Rod
-
ALINOS -
ALINOS -
Bonjour,
Chers amis(es), j'ai un problème de pilote pour téléphonique Samsung MT6225 de marque chinoise. Mon pc n'arrive pas à identifier mon appareil téléphonique.
Je vous serai très gré de me conseiller un logiciel/Pilote qui puisse aller avec cette marque d'appareil téléphonique ou un convertisseur universel. Merci encore une fois de plus.
Chers amis(es), j'ai un problème de pilote pour téléphonique Samsung MT6225 de marque chinoise. Mon pc n'arrive pas à identifier mon appareil téléphonique.
Je vous serai très gré de me conseiller un logiciel/Pilote qui puisse aller avec cette marque d'appareil téléphonique ou un convertisseur universel. Merci encore une fois de plus.
A voir également:
- Pilote pour Samsung MT6225
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
bonjour moi j'ai un mtk mt6225 de chine et quen je mes la carte sim il mafiche sim nu que doige fair merci.
Bonjour,
Pour ceux et celles qui ont un problème de connection PC - demande d'installer le pilote MT6225 - :
avec google chercher à télécharger le fichier :
ChinaPhone_PCSuite.rar
Une fois téléchargé, décompresser.
Brancher le téléphone au pC. Aller chercher le pilote dans le repertoire "driver" de ChinaPhone.
Pour XP cela marche, pour Vista je ne sais pas.
Ensuite il suffit de cliquer 2 fois sur l'application PhoneSuite (dans le repertoire ChinaPhone), sans l'installer auparavent.
Et voilà le travail !
Bonne année !
Pour ceux et celles qui ont un problème de connection PC - demande d'installer le pilote MT6225 - :
avec google chercher à télécharger le fichier :
ChinaPhone_PCSuite.rar
Une fois téléchargé, décompresser.
Brancher le téléphone au pC. Aller chercher le pilote dans le repertoire "driver" de ChinaPhone.
Pour XP cela marche, pour Vista je ne sais pas.
Ensuite il suffit de cliquer 2 fois sur l'application PhoneSuite (dans le repertoire ChinaPhone), sans l'installer auparavent.
Et voilà le travail !
Bonne année !
mOI LE MIEN MARCHE NIQUEL JE VOUDRAI SAVOIR SIL ET POSSIBLE DE CHANGER LE MENU DU PORTABLE IL ME SENBLE TELMENT NUL PART A APPORT A MON AUTRE PORTABLE LE SAMSUNG F480
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne reconnait pas la sim, tu es dur qu'il est debloquer pour operateur francais ?