Probleme de ventilo? ou pas?
Résolu
fandejeux
Messages postés
32
Statut
Membre
-
toming Messages postés 64 Statut Membre -
toming Messages postés 64 Statut Membre -
Bonsoir,
Il y pas longtemps je me suis acheter un pc gamer (erazer x 7710D). Tout fonctionne bien mais j'ai une petite question. Il y a deux ventilo en plus pour refroidire le pc. Mais defois elles tourne et defois pas. Je voulais s'avoir si c'est normal. Si elle commence seulement a tourner quand ca chauffe de trop.
Se que j'ai deja remarqué c'est que quand j'allume mon pc elle tourne des le debut et defois pas. Et c'est pour ca que je trouve ca un peut bizar. Donc voila je voulais simplement s'avoir si c'est normal ou pas.
Merci d'avance :)
Fandejeux
Il y pas longtemps je me suis acheter un pc gamer (erazer x 7710D). Tout fonctionne bien mais j'ai une petite question. Il y a deux ventilo en plus pour refroidire le pc. Mais defois elles tourne et defois pas. Je voulais s'avoir si c'est normal. Si elle commence seulement a tourner quand ca chauffe de trop.
Se que j'ai deja remarqué c'est que quand j'allume mon pc elle tourne des le debut et defois pas. Et c'est pour ca que je trouve ca un peut bizar. Donc voila je voulais simplement s'avoir si c'est normal ou pas.
Merci d'avance :)
Fandejeux
A voir également:
- Probleme de ventilo? ou pas?
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Refroidissement
- Ventilateur tourne et s'arrête. - Forum Carte graphique
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne ✓ - Forum Refroidissement
- Mon pc s'allume plus mais le ventilo tourne. - Forum Refroidissement