AMD phenom x4 940

Résolu
jeangervasi Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je viens d'acheter un phnom x4 940.Peux on installer un Windows en version 64 bit avec se processeur et peux ton avoir plusieurs type (32 et 64 bit) de Windows installer en même temps??
A voir également:

8 réponses

jeangervasi Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai deja installer vista 32 bit
2
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Oui pour la première question et pas utile pour la seconde.
1
jeangervasi Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pourquoi je ne peux pas installer 2 vertion differante de windows une en 32 bit(deja installer) et une autre en 64 bits???
sur mon pc j'ai deja bien windows xp, vista et seven mais tous en 32 bit
1

ahh deso pas bien lu la fin du msg donc la raison c'est que j'ai 7 giga de ram et que je peux en utiliser que 3
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

4 Go sont suffisants il faut être en 64 bits, en 32 c'est limité à 3 Go de ram. Por exemple, je suis sous Vista 64 bits et sur des PC avec 4 go de mémoire je dépasse rarement 45 de l'utilisation totale
1
infomatitien

g skill drr5 16 go ram avk seven 64bit, procesor phenom x4 64 9550, avk de carte graphigue ati hd drr5 sa marche tré biien aucun probléme,
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Alors le Phenom II X4 940 étant un AMD64, tu peux installer un système 64 bits dessus. Tu peux aussi installer un système 32 bits dessus. Et les deux pouvant cohabiter, tu peux installer et un système 32 bits et un système 64 bits.
1

Vista 64 gère le 32 bits, passez ne 64 bits cela évitera d'encombrer le PC.
0

cela veux dire que les 4 autre giga de ram ne sont pas utile?? les 7 giga sont il utiliser dans les jeux??
0