Carte mere Toshiba satellite pro a300
Résolu
MMorf
-
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je possède un portable Toshiba satellite a300 (1m6) tournant sur vista 32, 4go de ram.
Sa carte mere est foutue, j'ai cherché un peu partout sur le net mais je n'ai pas su me renseigner sur son modele, vu que je compte en commander une nouvelle.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait ce modele et quelle serait la meilleure carte mere adaptable sur le satellite pro a300.
Merci d'avance!
je possède un portable Toshiba satellite a300 (1m6) tournant sur vista 32, 4go de ram.
Sa carte mere est foutue, j'ai cherché un peu partout sur le net mais je n'ai pas su me renseigner sur son modele, vu que je compte en commander une nouvelle.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait ce modele et quelle serait la meilleure carte mere adaptable sur le satellite pro a300.
Merci d'avance!
A voir également:
- Carte mere Toshiba satellite pro a300
- Google maps satellite - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
d'abord merci pour ta reponse,
et donc selon toi je dois m'adresser au SAV pour savoir si la carte est remplacable ou non ?