Front panel Audio ne marche pas...
Résolu
halimbhl
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
halimbhl Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halimbhl Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de monter un desktop: carte mère Gigabyte M31 ES2C sur un boîtier Maxipower (une marque bas de gamme peu connue en Europe).
J'ai rencontré un problème au niveau du "front panel audio" (la fiche semble correspondre mais ni le casque ni les baffles ne marchent lorsque je les connecte).
Sachant que la fiche venant du boîtier ne porte aucune indication du genre "MIC IN" ou autre.
Aidez-moi SVP car je ne m'y connais pas trop au hardware.
Je viens de monter un desktop: carte mère Gigabyte M31 ES2C sur un boîtier Maxipower (une marque bas de gamme peu connue en Europe).
J'ai rencontré un problème au niveau du "front panel audio" (la fiche semble correspondre mais ni le casque ni les baffles ne marchent lorsque je les connecte).
Sachant que la fiche venant du boîtier ne porte aucune indication du genre "MIC IN" ou autre.
Aidez-moi SVP car je ne m'y connais pas trop au hardware.
A voir également:
- Front panel Audio ne marche pas...
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour.
C'est surtout qu'après avoir installé les pilotes et le panneau de contrôle du son, il faut désactiver la détection du panneau avant autrement ça ne fonctionne pas...
C'est surtout qu'après avoir installé les pilotes et le panneau de contrôle du son, il faut désactiver la détection du panneau avant autrement ça ne fonctionne pas...
Salut a toi, va sur ce lien c'est en Anglais mais c'est vraiment facile.
http://www.hardwaresecrets.com/article/93
C'est trés simple a faire.
Bonne chance
http://www.hardwaresecrets.com/article/93
C'est trés simple a faire.
Bonne chance
Bonjour,
Est-ce que tu as eut un bug avant sur ton paneau frontal? parce que moi j'ai eut ce problème dès le moment où il m'est arrivé un bug alors que j'avais mon micro de braché dessus...
Est-ce que tu as eut un bug avant sur ton paneau frontal? parce que moi j'ai eut ce problème dès le moment où il m'est arrivé un bug alors que j'avais mon micro de braché dessus...
ça y est, ça a marché! et moi qui croyais que ça venait des cables!!
merci encore une fois...... (Djo La Force)²
N'oublie pas de mettre en résolu ;)
en fait, je suis déjà passé par cette option mais j'ai cru que cette case devait rester décochée (ce qui me paraît logique! n'est- ce pas?).
En tout cas j'ai gagné en confort grâce à votre aide. merci et bonne journée.