Front panel Audio ne marche pas...
Résolu
halimbhl
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
halimbhl Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halimbhl Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de monter un desktop: carte mère Gigabyte M31 ES2C sur un boîtier Maxipower (une marque bas de gamme peu connue en Europe).
J'ai rencontré un problème au niveau du "front panel audio" (la fiche semble correspondre mais ni le casque ni les baffles ne marchent lorsque je les connecte).
Sachant que la fiche venant du boîtier ne porte aucune indication du genre "MIC IN" ou autre.
Aidez-moi SVP car je ne m'y connais pas trop au hardware.
Je viens de monter un desktop: carte mère Gigabyte M31 ES2C sur un boîtier Maxipower (une marque bas de gamme peu connue en Europe).
J'ai rencontré un problème au niveau du "front panel audio" (la fiche semble correspondre mais ni le casque ni les baffles ne marchent lorsque je les connecte).
Sachant que la fiche venant du boîtier ne porte aucune indication du genre "MIC IN" ou autre.
Aidez-moi SVP car je ne m'y connais pas trop au hardware.
A voir également:
- Front panel Audio ne marche pas...
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour.
C'est surtout qu'après avoir installé les pilotes et le panneau de contrôle du son, il faut désactiver la détection du panneau avant autrement ça ne fonctionne pas...
C'est surtout qu'après avoir installé les pilotes et le panneau de contrôle du son, il faut désactiver la détection du panneau avant autrement ça ne fonctionne pas...
Salut a toi, va sur ce lien c'est en Anglais mais c'est vraiment facile.
http://www.hardwaresecrets.com/article/93
C'est trés simple a faire.