Manuel MSI PM8M-V
Résolu
LeaV
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LeaV Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeaV Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Savez-vous où je pourrais trouver, sur le net, un manuel illustré ou bien expliqué en français, pour une carte mère MSI PM8M-V. Je tente depuis 2 jours de rebrancher la mienne et j'y arrive pas Mon problème étant que je ne sais pas comment rebranché les petits câbles qui relient la carte mère a tout ce qui se trouve sur la façade (son, USB, Led, bouton reset (le bouton power je l'ai trouvé ! ), led CD, etc...) et non, ce n'est pas ecrit sur la carte mère donc je ne peut pas y aller à l'instinct....
Merci d'avance à tous celles et ceux qui me répondront et bonnes fêtes à tous !
Savez-vous où je pourrais trouver, sur le net, un manuel illustré ou bien expliqué en français, pour une carte mère MSI PM8M-V. Je tente depuis 2 jours de rebrancher la mienne et j'y arrive pas Mon problème étant que je ne sais pas comment rebranché les petits câbles qui relient la carte mère a tout ce qui se trouve sur la façade (son, USB, Led, bouton reset (le bouton power je l'ai trouvé ! ), led CD, etc...) et non, ce n'est pas ecrit sur la carte mère donc je ne peut pas y aller à l'instinct....
Merci d'avance à tous celles et ceux qui me répondront et bonnes fêtes à tous !
A voir également:
- Manuel MSI PM8M-V
- Manuel d'utilisation - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dns manuel - Guide
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
Tu ne trouvera rien d'autre que le manuel sur le site du constructeur.
https://www.msi.com/index.php?func=downloaddetail&type=manual&maincat_no=1&prod_no=205
Mais brancher ces connecteurs n'est pas bien compliqué, c'est parfaitement expliqué et comprehensible même si c'est en anglais.
Tu ne trouvera rien d'autre que le manuel sur le site du constructeur.
https://www.msi.com/index.php?func=downloaddetail&type=manual&maincat_no=1&prod_no=205
Mais brancher ces connecteurs n'est pas bien compliqué, c'est parfaitement expliqué et comprehensible même si c'est en anglais.