BSOD après changement de carte mère,proco,RAM

Résolu/Fermé
Signaler
-
 jedis -
Bonjour, après avoir changé ma carte mère (GB H55M-S2), mon processeur (i7 870), et ma RAM, j'ai constaté plusieurs problèmes.

En effet, après démarrage, Windows affiche un écran bleu (BSOD), juste après l'animation de chargement.

Il faut savoir que je ne peux pas (pour l'instant) utiliser de CD/DVD cra ma nouvelle carte mère n'est pas compatible IDE (j'ai du changer de modèle à l'achat, on m'a assuré que celui-ci était pareil que ce que je voulais).

A l'origine, le PC est un Packard Bell iMedia 2579 (la carte graphique est une GTS450, elle marchait avec l'ancienne carte mère).

2 réponses

Bonjour.

Il est bien évident qu'après changement de carte mère, il faut réinstaller Windows. Mais il y a des solutions, mais c'est très dur, presque personne n'y arrive.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

donc une fois windows 7 réinstallée tout rentre dans l'ordre? et existerai t'il un adapter ide/sata pour pouvoir utiliser mon lecteur graveur ?

un autre problème est survenue lors du démarrage mon ordi il m'affiche plus les bios puis le starter de windows il me met direct sur "préparation du bureau" etc.. et puis le bureau s'affiche
je n'ai donc plus accès aux bios. help :(
J'Ai aussi remarquer que parfois pendant le dEmmarage mon pc s'allume et s'éteind cela pourrais venir d'une sous alim ? Mon alim est de 250w et ma config est la suivante:
-carte graphique nvidia gts 450
-proco intel quad core i7 870 2,93 ghz
-Ram kingson ddr3 1600 mhz
c bon les bios sont de retour mais es que man alim suffit ?
IL est évident que 250w est trop peu pour une telle config !!
Je te conseille une bonne alim 400w certifiée 80+.
quel sont les risque avec mon alim trop faible car mon ordi tourne bien ?