Aide et choix d'une carte graphique
Résolu
ledzep81
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Aide et choix d'une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
9 réponses
Si je met environ 38€ comme la Carte graphique Sapphire Radeon HD 4650 512 Mo DDRII HM Low-Profile
Je peux faire tourner des jeux 3d comme Silverfall (2008) sans ralentis ou regarder des dvd sans problème (sans avoir une qualité trop pourri) ?
Je peux faire tourner des jeux 3d comme Silverfall (2008) sans ralentis ou regarder des dvd sans problème (sans avoir une qualité trop pourri) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et aussi, comment savoir si tel ou tel carte graphique est compatible avec le matériel de mon ordinateur? quel composants fautt'il prendre en compte? l'alimentation?, la carte mère? le ventilateur?
merci d'avance
merci d'avance
Tout comme lucius30, pour ton budget je te conseille la hd5770 qui possède un rapport prix/performance vraiment excellent. Cette carte est capable de faire tourner Crysis avec une qualité très honorable, donc si jamais tu veux passer à des jeux peux plus gourmand tu pourras sans problème.
Pour ce qui de sa consommation, ne t'en fais pas elle ne demande pas une alim' surpuissante et je ne pense pas que ton processeur bride ses performances.
Welcome to archaic abattoir !!
Pour ce qui de sa consommation, ne t'en fais pas elle ne demande pas une alim' surpuissante et je ne pense pas que ton processeur bride ses performances.
Welcome to archaic abattoir !!
très bien, je pense aller me renseigner également auprès d'un magasin d'informatique cette après midi. Ce qui serai le top aussi, c'est que la carte ne soit pas trop grande car mon boitier d'ordinateur est pas très grand et il manque de place à l'intérieur.