Reconnaitre une carte mère ou un processeur
Résolu
Thedrake
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon petit problème: je suis en présence de 2 PC, tout deux ayant de bon éléments et des éléments moins bons, et j'aimerais donc assembler les bons éléments pour avoir un pc meilleur. Je bloque au niveau de la carte mère: où faut-il regarder pour savoir quelle carte mère nous avons? Et pour le processeur?
Merci pour votre réponse!
Voilà mon petit problème: je suis en présence de 2 PC, tout deux ayant de bon éléments et des éléments moins bons, et j'aimerais donc assembler les bons éléments pour avoir un pc meilleur. Je bloque au niveau de la carte mère: où faut-il regarder pour savoir quelle carte mère nous avons? Et pour le processeur?
Merci pour votre réponse!
A voir également:
- Reconnaitre une carte mère ou un processeur
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
4 réponses
slt, il faut connaitre tout les éléments de chaque PC afin de savoir si chaque élément seras compatible avec l'autre
donne le descriptif détaillé de chaque PC et on te dis ce qui iras le mieux ensemble.
Alim
Processeur
Carte mère
RAM
Disque dur
Graveur
format du boitier (ATX, mATX ...)
Carte graphique
Aures
donne le descriptif détaillé de chaque PC et on te dis ce qui iras le mieux ensemble.
Alim
Processeur
Carte mère
RAM
Disque dur
Graveur
format du boitier (ATX, mATX ...)
Carte graphique
Aures
Utilisateur anonyme
+1