Probleme apres changement de processeur
Résolu
mmmax
Messages postés
402
Statut
Membre
-
mmmax Messages postés 402 Statut Membre -
mmmax Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment grillé mon processeur, Amd athlon 64 X2 4400+ et j'ai acheté un nouveau processeur Amd athlon 64 X2 6000+
J'ai également acheté une nouvelle alim (je suis passé de 250 a 500W)
En remontant tout les nouveaux composants , je ne crois pas avoir fait d'erreurs .
Probleme, l'ordi s'allume quand j'appui sur le bouton power et s'éteind quand je laisse appuyé longtemps (contrairement a quand j'avais grillé le proc, il était impossible de l'éteindre par le bouton)
En résumé l'ordi s'allume , les ventillateurs s'activent mais le pc ne fait pas de bip au démarrage et l'écran reste en veille.
Pouvez vous me dire quoi faire svp ?
ps : l'ai essayé en remettant l'ancienne alim (celle d'origine) cela fait exactement la meme chose.
Cordialement
Max
J'ai récemment grillé mon processeur, Amd athlon 64 X2 4400+ et j'ai acheté un nouveau processeur Amd athlon 64 X2 6000+
J'ai également acheté une nouvelle alim (je suis passé de 250 a 500W)
En remontant tout les nouveaux composants , je ne crois pas avoir fait d'erreurs .
Probleme, l'ordi s'allume quand j'appui sur le bouton power et s'éteind quand je laisse appuyé longtemps (contrairement a quand j'avais grillé le proc, il était impossible de l'éteindre par le bouton)
En résumé l'ordi s'allume , les ventillateurs s'activent mais le pc ne fait pas de bip au démarrage et l'écran reste en veille.
Pouvez vous me dire quoi faire svp ?
ps : l'ai essayé en remettant l'ancienne alim (celle d'origine) cela fait exactement la meme chose.
Cordialement
Max
8 réponses
-
un proc grillé ? hum sa métonne beaucoup ... sinon fait une mise a jour bios ...
-
Si, mais c'est pas le probleme, la j'ai le nouveau et il y a encore un probleme
-
faut mettre a jour le bios suivant les cm, quelle est ta cm ?? et avec ton proc "grillé" le pc booté ? de plus c'est garantie 3ans un cpu :)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il faut trouver un cpu compatible avec ton bios actuelle et le faire via windows ou sinon sur clé usb tu peux aussi ... c'est quoi ta carte mère ?
-
je sais pas le model de ma carte mere, je sais juste que c'est un socket AM2
-
-