Probleme apres changement de processeur

Résolu
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment grillé mon processeur, Amd athlon 64 X2 4400+ et j'ai acheté un nouveau processeur Amd athlon 64 X2 6000+

J'ai également acheté une nouvelle alim (je suis passé de 250 a 500W)

En remontant tout les nouveaux composants , je ne crois pas avoir fait d'erreurs .
Probleme, l'ordi s'allume quand j'appui sur le bouton power et s'éteind quand je laisse appuyé longtemps (contrairement a quand j'avais grillé le proc, il était impossible de l'éteindre par le bouton)

En résumé l'ordi s'allume , les ventillateurs s'activent mais le pc ne fait pas de bip au démarrage et l'écran reste en veille.

Pouvez vous me dire quoi faire svp ?

ps : l'ai essayé en remettant l'ancienne alim (celle d'origine) cela fait exactement la meme chose.

Cordialement
Max

8 réponses

shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

un proc grillé ? hum sa métonne beaucoup ... sinon fait une mise a jour bios ...
0
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Si, mais c'est pas le probleme, la j'ai le nouveau et il y a encore un probleme
0
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

faut mettre a jour le bios suivant les cm, quelle est ta cm ?? et avec ton proc "grillé" le pc booté ? de plus c'est garantie 3ans un cpu :)
0
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

comment je met a jour le bios? l'écran ne s'allume pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut trouver un cpu compatible avec ton bios actuelle et le faire via windows ou sinon sur clé usb tu peux aussi ... c'est quoi ta carte mère ?
0

je sais pas le model de ma carte mere, je sais juste que c'est un socket AM2
0

sa va être dur de t' aider alors ....
0

Ma carte mère est une RS690M03
0