Branchement ventilo - prise molex [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2015
-
Messages postés
604
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
-
Bonjour,

Suite à l'acquisition d'un boîtier In Win Fanqua, je voudrais brancher en plus des 3 petits ventilateurs intérieurs le grand ventilateur qui se trouve sur la paroi du boîtier. On m'a conseillé de le brancher sur une prise molex de l'alimentation et je voudrais savoir si ça ne pose pas de problème si sur ce même câble possédant plusieurs prises molex un des petits ventilos est déjà branché ? pas de perte de puissance ? je n'y connais pas grand chose et j'ai peur de faire une fausse manip.
Merci de me conseiller au mieux et très clairement !!!

1 réponse

Messages postés
604
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
36
Bonjour

Sa ne devrais pas posé de souci si l'alimentation est asser puissante.
C'est même mieu de branché les ventilo boitier sur l'alim car sa soulage la carte mère surtout en cas de ventilo très puissant.

Donnez votre config et que la marque et la puissance de votre alimentation ainsi que le type de ventilo utilisé, afin de pouvoir mieu vous conseiller.
L'erreur est Humaine mais la connerie aussi. On peut toujours évité les erreurs par contre pour la connerie c'est plus dur. ;-)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
604
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
36
si tu a une autre molex de libre sert toi enx sinontu peutquant même mettre ton ventilo de 22 sur la même prise qu'un de tes petit ventilo
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2015
2