Mon clavier Ps/2 ne marche pas ? Bios ?

Résolu/Fermé
GGuyle Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 14 mars 2011 à 21:32
GGuyle Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 14 mars 2011 à 23:55
Bonjour,

Voilà je viens d'installer les pilote de mon clavier APM EZ-8000 sur W7 64bits. Tout c'est passer correctement jusqu'à redémarrage de mon PC.
En effet au redémarrage de celui-ci impossible de taper mon mot de passe au clavier. Pourtant j'ai bien accès au BIOS de ma carte mère ASUS P7P55D-E.
Je précise avant l'installation des pilotes j'avais aucun problème mis à par que je ne pouvait pas configurer les raccourcis du clavier. Le clavier est connecté en PS/2 et ma souris en USB.
J'ai fait le test avec un autre clavier en PS/2 et en USB. Le résultat est le même, j'ai accès au BIOS mais impossible de taper mon mot de passe, aucune touche ne répond.
Je pense que le problème vient de la configuration du BIOS mais même en mettant les paramètres par défaut ça ne change rien.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa, car là j'ai plus d'idée.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

GGuyle Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 3
14 mars 2011 à 23:55
C'est bon j'ai trouver !!!
La solution était:
- Activer un clavier visuel
- Désinstaller SMART OFFICE KEYBOARD
- Redémarrer le PC
- Là le clavier est réutilisable.
- Mettre le CD d'installation ou télécharger Smart Office keyboard
- Sur le setup faire clic droit --> propriété
- Aller dans compatibilité
- Cocher la case pour la compatibilité XP
- Lancer l'installe
- Redémarrer le PC
- Et profiter du clavier et de smart office!

Je tiens à remercier heuuuuuuuuuu?????
Bas moi !!!
1