Bruit ventilateur carte graphique
Résolu
rage28
Messages postés
428
Membre
Dernière intervention
-
rage28 Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rage28 Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le ventilateur de ma CG fait beaucoup de bruit par moment de plus mon ordi est un peu lent par moment donc je voulais savoir si cela pouvait etre lié???
dois je changer ma carte graphique ou juste le ventilo??
si ce n'est pas lié quelqu'un peut'il m'aidé a faire un petit nettoyage dans mon ordi?
merci d'avance
le ventilateur de ma CG fait beaucoup de bruit par moment de plus mon ordi est un peu lent par moment donc je voulais savoir si cela pouvait etre lié???
dois je changer ma carte graphique ou juste le ventilo??
si ce n'est pas lié quelqu'un peut'il m'aidé a faire un petit nettoyage dans mon ordi?
merci d'avance
A voir également:
- Bruit ventilateur carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ventilateur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
10 réponses
Bonjour,
Laisses ta pauvre carte graphique tranquille :) c'est juste ton ventilo qui est encombré.
Tu peux essayé d'aspirer la poussière avec un aspirateur ou sinon ouvrir ton pc pour le nettoyer complètement (c'est déjà plus risqué parce qu'il faut savoir le remonter)
Laisses ta pauvre carte graphique tranquille :) c'est juste ton ventilo qui est encombré.
Tu peux essayé d'aspirer la poussière avec un aspirateur ou sinon ouvrir ton pc pour le nettoyer complètement (c'est déjà plus risqué parce qu'il faut savoir le remonter)
merci mais j'ai deja nettoyer a l'aspi tout mon ordi
j'ai aussi demonter la CG et je l'ai nettoyer mais le bruit persiste
j'ai aussi deja passer CCleaner et spybot + Malwarebytes +antivir
j'ai aussi demonter la CG et je l'ai nettoyer mais le bruit persiste
j'ai aussi deja passer CCleaner et spybot + Malwarebytes +antivir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un ventilateur qui fais un salle bruit avec des freezee c'est signe d'une alimentation qui hurle la mort en général
non je pense que c'est l'axe du ventilo qui est naz et que celui ci frottequand il est a pleine vitesse
oui je pensais bien changer le ventilo mais ma carte graphique m'a couté 35€ il y a 1 an et demi donc je me dis que pour le prix d'un ventilo une nouvelle carte graphique n'est pas beaucoup plus chère? non?
uniquement de la navigation internet et des film, pas de jeux donc j'ai pas besoin d'en prendre une super chère
tu en a une a me conseiller
actuellement j'ai une geforce 8400 gs
tu en a une a me conseiller
actuellement j'ai une geforce 8400 gs
Et voir pour rajouter des barres de RAM si ça ne suffit pas!