Problème audio sur HP PRESARIO
Résolu
jeremy60
-
kaneagle Messages postés 86483 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86483 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste, ce message car j'ai un problème audio, suite à une erreur de supprimation du driver, ou pilotes audio...J'ai tous essayer, mais la vraiment rien à faire. Lorsque que je mets des enceintes ou des écouteurs cela ne fonctionne pas, ni les enceintes interne dans le pc portable.
J'ai actuellemente un ordinateur portable hp compaq presario CQ60, qui tourne sous XP...
J'ai été sur le site maconfig.com, cela me signale que tous les pilotes sont bon.
- NVIDIA High Definition Audio
NVIDIA Corporation | Classe: media | Version : 1.0.0.59 | Date: 21/08/2009
- Conexant High Definition SmartAudio 221
Conexant | Classe: media | Version : 4.58.0.0 | Date: 10/06/2008
De plus le seul bruit émis par mon ordinateur est celui à l'intérieur de l'ordinateur, lors d'une erreur...
Merci d'avance
Je poste, ce message car j'ai un problème audio, suite à une erreur de supprimation du driver, ou pilotes audio...J'ai tous essayer, mais la vraiment rien à faire. Lorsque que je mets des enceintes ou des écouteurs cela ne fonctionne pas, ni les enceintes interne dans le pc portable.
J'ai actuellemente un ordinateur portable hp compaq presario CQ60, qui tourne sous XP...
J'ai été sur le site maconfig.com, cela me signale que tous les pilotes sont bon.
- NVIDIA High Definition Audio
NVIDIA Corporation | Classe: media | Version : 1.0.0.59 | Date: 21/08/2009
- Conexant High Definition SmartAudio 221
Conexant | Classe: media | Version : 4.58.0.0 | Date: 10/06/2008
De plus le seul bruit émis par mon ordinateur est celui à l'intérieur de l'ordinateur, lors d'une erreur...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème audio sur HP PRESARIO
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide