Pblm carte son lenovo 3000 N100
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pblm carte son lenovo 3000 N100
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
1 juil. 2009 à 09:22
1 juil. 2009 à 09:22
Tu as bien installé d'abord UAA, puis le pilote fourni par Lenovo ?
Dans Contrôleurs audio ..... du Gestionnaire de périphériques tu as bien une ligne avec ta carte son ?
S'il y a un ! jaune, clic droit, puis Mettre le pilote à jour.
Sinon, dans Périphériques système y a-t-il une ligne PCI Device ?
Si oui clic droit, puis Mettre le pilote à jour.
Dans Contrôleurs audio ..... du Gestionnaire de périphériques tu as bien une ligne avec ta carte son ?
S'il y a un ! jaune, clic droit, puis Mettre le pilote à jour.
Sinon, dans Périphériques système y a-t-il une ligne PCI Device ?
Si oui clic droit, puis Mettre le pilote à jour.
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
10 mars 2008 à 18:42
10 mars 2008 à 18:42
Bonjour,
Plutôt que de te fier à Everest, vas sur le site de Lenovo https://support.lenovo.com/fr/en/?brandind=10&familyind=303747&machineind=0&operatingsystemind=53385&template=%2Fproductselection%2Flandingpages%2FdownloadsDriversLandingPage.vm&validate=true où tu pourras télécharger directement ce dont tu as besoin.
Plutôt que de te fier à Everest, vas sur le site de Lenovo https://support.lenovo.com/fr/en/?brandind=10&familyind=303747&machineind=0&operatingsystemind=53385&template=%2Fproductselection%2Flandingpages%2FdownloadsDriversLandingPage.vm&validate=true où tu pourras télécharger directement ce dont tu as besoin.
Dur, j'ai le même problème.
mais j'ai même pas les pilotes, je fais les réinstal moi-même. la galère car le support et téléchargement sur le site de Lenovo sont indisponibles...
mais j'ai même pas les pilotes, je fais les réinstal moi-même. la galère car le support et téléchargement sur le site de Lenovo sont indisponibles...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
23 févr. 2009 à 19:26
23 févr. 2009 à 19:26
sont ou étaient indisponibles ?
Actuellement chez moi ça marche ! https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=HOME-LENOVO#rdt
Actuellement chez moi ça marche ! https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=HOME-LENOVO#rdt
kynet
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
30 juin 2009 à 20:23
30 juin 2009 à 20:23
Même problème sur le lenovo 3000 N100 0768.
les Driver et UAA fournis sur le site ne suffisent pas a rétablir le son.
les Driver et UAA fournis sur le site ne suffisent pas a rétablir le son.
kynet
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 15:46
1 juil. 2009 à 15:46
merci a toi jmp59, c'était bien ça, le UAA était bien installé mais il fallait le mettre à jour manuellement dans PCI DEVICE.
Bien joué, j'y aurais pas pensé.
Bien joué, j'y aurais pas pensé.